Bonjour, pouvons-nous vous aider?

.

.

Avec ZEN HOME la sécurité des achats en ligne est fondamentale. Toutes les transactions sont effectuées grâce à des systèmes de paiement sûrs. Les données confidentielles du paiement sont cryptées (SSL) et transmises directement à l’entité financière correspondante

Comme mesure supplémentaire au système de paiement sécurisé et afin de collaborer à la prévention de la fraude sur Internet, ZEN HOME se réserve le droit de vérifier les données personnelles fournies par le client et d'adopter les mesures qu'elle jugera opportunes (y compris l'annulation de la commande) pour que la marchandise acquise soit livrée conformément aux données figurant sur la commande.

Le Commerce Électronique Sécurisé est une initiative dont le principe de base consiste à garantir la sécurité dans les transactions sur Internet. En effectuant le paiement à travers la passerelle de paiement sécurisée, le système vérifiera automatiquement que la carte de crédit est activée pour le Commerce Électronique Sécurisé. Ensuite, il connectera avec la banque émettrice de la carte et lui demandera d'autoriser l'opération moyennant un code personnel d'authentification. L'opération ne sera effectuée que si la banque émettrice de la carte de crédit confirme le code d'authentification. Dans le cas contraire, la transaction sera refusée. Nous possédons, en outre, le certificat de sécurité de transactions en ligne.

De Plus vous devez savoir que :

 Les livraisons peuvent être uniquement effectuées en Tunisie.

 Le prix du transport est calculé en fonction de la méthode d'envoi choisie et des vêtements achetés. Le prix exact du transport sera calculé chaque fois qu'un nouvel article est ajouté dans le panier d'achat et figurera en détail sur la page résumant l'achat avant la confirmation de la commande par le client en cliquant sur le bouton "Confirmer paiement" et avant la saisie des données de paiement.

 Dès que votre commande sortira de nos entrepôts, nous vous le notifierons par e-mail. Si vous avez sélectionné l'enlèvement dans une de nos boutiques, nous vous enverrons un autre e-mail pour vous faire savoir que votre commande est arrivée à la boutique que vous avez choisie. Vous avez un délai maximum de 7 jours pour passer prendre votre achat. Adressez-vous directement à notre personnel, présentez votre carte d'identité, votre Bon de commande (reçu par e-mail) et récupérez votre commande.

 En période de soldes et de promotions, le délai de livraison peut être légèrement supérieur à l'habituel.

 Les frais d'envoi peuvent être modifiés à tout moment sans préavis. Ce changement sera applicable à partir du moment où la modification sera incluse dans les pages d'aide et lorsque le contrat sera publié sur ce Site Web. En tout état de cause, les frais d'envoi qui s'afficheront au moment de passer la commande resteront valables.

0
Ajouter pour comparer
0
Ajouter pour comparer
Contactez-nous
Back to top