Bonjour, pouvons-nous vous aider?

.

.

Si, après vos achats sur ZENHOME.tn, un article ne vous satisfait pas, vous disposez de 15 jours à compter de la réception de votre commande pour échanger votre article par un autre, demander un bon d’achat ou demander son retour.

 

CAS DES ACCESSOIRES

 

Echange gratuit en MAGASIN, Rien de plus facile!

ZEN vous facilite la tâche, Tous les articles pourront être échangés immédiatement dans nos magasins ou vous pouvez récupérer un Bon d’achat ZEN valable 6 mois.

 

·  Etape 1 : Saisissez votre annonce et localisez le magasin le plus proche de chez vous

 

Votre annonce d’échange doit être saisie sur ZENHOME.tn et vous devez sélectionner l’échange en magasin. Pour trouver le plus proche, il vous suffit d'accéder à la rubrique Trouver un magasin ZENHOME.

 

*N'oubliez pas que ce service n'est disponible que dans certains magasins.

 

·  Etape 2 : Remettez à la caisse l’article que vous désirez échanger

 

Il est important, lorsque vous échangez un article, que nous récupérions le formulaire de Retour/Echange que vous trouverez dans votre colis ou sur le site ZENHOME.tn. Sans ce formulaire, nous ne serons pas en mesure de répondre à votre demande.

 

·  Etape 3 : L’échange peut être effectué par un autre article ou par un Bon d’achat ZEN HOME

 

Si vous choisissez d’échanger votre article chez l’un de nos magasin, vous pouvez soit l’échanger immédiatement par un autre ou récupérer un Bon d’achat ZEN   valable 6 mois dans les magasins ZEN HOME.

Retour chez un magasin ZEN HOME

 

Vous avez jusqu'à 15 jours à partir de la réception de votre commande pour retourner un article.

 

·  Etape 1 : Préparez votre paquet avec le formulaire de Retour/Echange

 

Empaquetez vos articles de façon sûre, si possible dans l'emballage d'origine. De plus, votre annonce de retour doit être saisie sur ZENHOME.tn et vous devez sélectionner le retour en magasin.

 

·  Etape 2 : Collez le formulaire de Retour/Echange sur le Paquet

 

 Avec le colis que vous avez reçu ou sur le site ZENHOME.tn, vous trouverez un formulaire  d’échange/Retour que vous devrez coller sur votre paquet.

 

Il est important d'indiquer sur ce document de signaler les articles correspondants et de cocher le motif de votre échange ou retour.

 

·  Etape 3 : Déposez votre colis Chez le magasin ZEN HOME

 

Vous devez déposer votre colis dans un bureau de poste. Par la suite, dans un délai compris entre 3 et 10 jours ouvrés à compter de la date à laquelle nous recevrons votre paquet dans nos entrepôts, nous procéderons aux démarches en vue de traitement de votre demande.

 

Retour et Echange à travers Poste

 

Vous avez jusqu'à 15 jours à partir de la réception de votre commande pour l'échanger en récupérant un Bon d’achat dans votre compte sur ZENHOME.tn ou le retourner.

 

·  Etape 1 : Préparez votre paquet avec le formulaire de Retour/Echange

 

Empaquetez vos articles de façon sûre, si possible dans l'emballage d'origine. De plus, votre annonce de retour doit être saisie sur ZENHOME.tn et vous devez sélectionner le retour ou l’échange à travers la poste.

 

·  Etape 2 : Collez le formulaire de Retour/Echange sur le Paquet

 

Avec le colis que vous avez reçu ou sur le site ZENHOME.tn, vous trouverez un formulaire  d’échange/Retour que vous devrez coller sur votre paquet. Il est important d'indiquer sur ce document de signaler les articles correspondants et de cocher le motif de votre échange ou retour.

 

· Etape 3 : Déposez votre colis à la poste

 

Vous devez déposer votre colis dans un bureau de poste. Par la suite, dans un délai compris entre 3 et 10 jours ouvrés à compter de la date à laquelle nous recevrons votre paquet dans nos entrepôts, nous procéderons aux démarches en vue de traitement de votre demande.

 

Dans le cas ou votre échange est accepté, un bon d’achat sera créer automatiquement dans votre compte avec un E-mail contenant le code du bon.

 

*N'oubliez pas que ce Bon d’achat n'est valable que sur ZENHOME.tn.

 

Condition de Retour & Echange

 

·         Les articles retournés doivent être dans les mêmes conditions que lorsque vous les avez reçus.

 

·         Dès que nous recevrons votre paquet, nous vérifierons l'état des articles et nous réaliserons la création du bon d’achat ou le remboursement.

 

·         N'oubliez pas que dans le cas des retours par courrier postal, ZEN HOME n'acceptera pas les envois contre-remboursement et que les frais d'envoi et de retour ne seront pas pris en charge.

 

Droit de rétractation

 

·  Nos clients disposent de 15 jours calendaires, à compter de la date de réception de leur commande, pour annuler leur achat effectué chez ZEN HOME.

 

 

·  Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation, il est nécessaire de nous le notifier par l'intermédiaire d'une lettre ou de ce formulaire de rétractation que vous devrez envoyer par  e-mail à notre contact.

 

 

· Nous vous rappelons de ne pas transmettre les données de vos cartes par e-mail ou sur les réseaux sociaux.

 

 

· Vous pourrez réaliser un échange dans une de nos MAGAINS ZEN HOME.

 

 

·  Les frais de livraison ne seront pas remboursés.

 

Remboursements

 

Le délai pour le remboursement est compris entre 3 et 12 jours ouvrés à partir de la date de réception de votre retour dans nos entrepôts. Dès que nous aurons vérifié l'état des articles retournés, nous vous enverrons un e-mail pour vous en informer. N'oubliez pas que le versement sera effectué en utilisant le RIB que vous avez indiquez sur le formulaire de Retour/Echange.

 

Si vous avez reçu un article présentant un défaut ou qui ne correspond pas avec l'achat que vous avez fait et que vous décidez de le retourner par courrier, n'oubliez pas d'inclure dans le paquet le document justifiant les frais d'envoi. Dès que nous vérifierons l'état des vêtements, nous vous verserons le montant des articles retournés ainsi que des frais d'envoi et retour correspondants.

 

CAS DES  MEUBLES

 

Si, après vos achats sur le site, un article ne vous satisfait pas, vous disposez de 15 jours à compter de la réception de votre commande pour échanger votre article par un autre, demander un bon d’achat ou demander son retour.

 

• Les articles retournés doivent être dans les mêmes conditions que lorsque vous les avez reçus.

 

• Dès que nous recevrons votre article d’ameublement, nous vérifierons son l'état et nous réaliserons la création du bon d’achat ou le remboursement des articles retournés.

 

Droit de rétraction

 

• Nos clients disposent de 15 jours calendaires, à compter de la date de réception de leur commande, pour annuler leur achat effectué chez ZEN HOME.

 

• Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation, il est nécessaire de nous le notifier par l'intermédiaire d'une lettre ou de ce formulaire de rétractation que vous devrez envoyer par e-mail à notre contact.

 

• Nous vous rappelons de ne pas transmettre les données de vos cartes par e-mail ou sur les réseaux sociaux.

 

• Les frais de livraison ne seront pas remboursés.

 

Remboursements

 

Le délai pour le remboursement est compris entre 3 et 12 jours ouvrés à partir de la date de retour produit dans nos entrepôts. Dès que nous aurons vérifié l'état des articles retournés, nous vous enverrons un e-mail pour vous en informer. N'oubliez pas que le versement sera effectué en utilisant le RIB que vous avez indiquez sur le formulaire de Retour/Echange.

 

Réclamations

 

Si vous avez reçu un article qui ne correspond pas avec l'achat que vous avez fait, la demande de réclamation doit s'effectuer par mail au service.client@zenhome.tn ou par téléphone sur le numéro suivant 70 147 680.

Dès que nous vérifierons l'état du produit, nous vous verserons le montant des articles retournés ainsi que des frais d'envoi et retour correspondants.

 

 Si vous avez reçu un article présentant un défaut de même la demande de réclamation doit s'effectuer par mail au service.client@zenhome.tn ou par téléphone sur le numéro suivant 70 147 680. Dans ce cas le client peut choisir entre demander un bon d’achat ou la réception d’un bien similaire. 

Nous vous verserons le montant des articles retournés ainsi que des frais d'envoi et retour correspondants si le prix de l’article est inférieur à 700 DT.

0
Ajouter pour comparer
solde été 2021
0
Ajouter pour comparer
Contactez-nous
Back to top